animee

Suivi au fonctionnement d'institutions de santé dans Monastir

بلاغ إتمام عملية إسناد المساكن الإجتماعية

بلاغ إتمام عملية إسناد المساكن الإجتماعية المنجزة في إطار البرنامج الخصوصي للسكن الإجتماعي بولاية المنستير في جزئه المتكون من عدد 11 مسكن فردي بمعتمدية جمال و عدد 65 مسكن جماعي بمعتمدية الساحلين

بقية التفاصيل

Suivi au fonctionnement d'institutions de santé dans Monastir

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

M. Tayeb Nefzi gouverneur de Monastir a effectué une visite de travail à certains établissements de santé de l'Etat Monastir connu une expansion et créer des projets.


Et a inspecté les travaux d'avancement du gouverneur et l'Hôpital régional de Haj Ali Hilal expansion du son Palais, qui se élevait à 90%. Et comprend la première tranche de la chirurgie des primes à la construction de l'expansion et les opérations chirurgicales et recouvrement des coûts d'environ 3,9 millions de dinars y compris l'équipement médical fixe. Dans le même contexte, a informé le gouverneur de la deuxième tranche de l'expansion, qui est encore dans le processus d'étude et comprend un renouvellement de Médecine générale, et département d'obstétrique et de gynécologie et le ministère du nez et de la gorge et des oreilles, les enfants et la pharmacie et la cuisine prix de gros d'environ 6 millions.
Ce et le gouverneur ont un regard sur les circonstances de votre antipoison local Babakth qui sont témoins qui témoigne la surpopulation et l'étanchéité dans les bureaux et les salles de la clinique en raison de passer de la part de l'hôpital, qui est devenu un ouvrage de chute délabré.
Il a examiné le gouverneur, qui était accompagné par le travail d'une équipe de la Direction régionale de la santé Monastir, conditions de travail dans tout le centre de santé de base Bashraheel, qui verra la création de certaines de ses pièces à un coût d'environ 27 905

 
 
 
728 x 90